Casa de Papel saison 1 en streaming !

Cette nouvelle exposition Netflix est votre prochaine séance de binge-obsession.
Regardez-vous, là, assis devant votre écran de télévision, regardant la page d’accueil de Netflix, défilant sans but, regardant à travers l’écran comme si vous étiez sur votre quatrième Œil magique de la journée. Tu es un désordre, un désordre confus, un désordre frissonnant.

Tu as besoin de quelque chose à regarder, n’est-ce pas ? Vous avez tout fait, vous êtes tous des Stranger Thingsed out, vous avez altéré votre carbone, vous avez trouvé votre Good Place, mais c’est fini maintenant, et vous ne savez pas quoi faire de vous-même. A MESS. A BLOODY MESS.

Ne vous inquiétez pas, car je suis là pour vous aider, parce que je n’ai que le billet : un nouveau spectacle de Netflix qui vaut la peine d’être visité. Il s’appelle La Casa De Papel, ou Money Heist comme il apparaîtra sur vos écrans, et c’est supposé un peu comme un banger, étant comparé à Prison Break à son apogée.

Le spectacle suit une équipe de chiffonniers (y a-t-il d’autres types d’équipe ? Non) qui décident de se faire un peu de la vieille ” pâte ” en entrant à la Monnaie royale d’Espagne et en imprimant 2,4 milliards d’euros. Ce n’est pas une tâche facile, car cela leur prendra 11 jours, pendant lesquels ils devront prendre soin de 67 otages et empêcher la police et d’autres forces de ruiner leur plan.

L’émission est en fait sur Netflix depuis décembre, mais vous ne l’avez pas remarqué, n’est-ce pas ? Ces masques Dali bizarres sur la photo vous ont fait croire qu’il s’agissait d’une sorte de documentaire d’art et vous êtes resté sur un autre épisode de The Office à la place. Eh bien, maintenant que je vous ai averti de sa présence, et qu’il y a des armes à feu, des jurons et d’autres choses du genre, vous n’avez aucune excuse pour ne pas regarder.

Voilà la caravane :

Si vous avez envie de vérifier (ce que vous faites, vous l’aimez vraiment, vous voulez l’épouser), alors dirigez-vous vers Netflix et regardez-le ici. Amusez-vous bien !

(Image : Netflix)

Laisser un commentaire