Pourquoi la banana est un super fruit à manger !

Tout ce que vous devez savoir sur les bananes
Les bananes sont des fruits, et nous avons tous entendu dire que manger des fruits et des légumes est bon pour nous. Mais qu’est-ce qui rend ces collations en forme de croissant si spéciales ?

Annonce
Bountiful Banana Avantages de la banane
Les bananes ne sont pas dans le business des singes. Ce sont des fruits assez simples. Ils ont une couleur heureuse, ils se courbent naturellement en un sourire, et il est scientifiquement prouvé qu’ils guérissent la dépression. Les bananes ont des niveaux élevés de tryptophane, que notre corps convertit en sérotonine, un composé dans notre cerveau qui nous rend heureux. Les bananes peuvent également réduire les symptômes du syndrome prémenstruel et les niveaux de stress.

On peut aussi manger la fleur de bananier !

Les bananes maintiennent le taux de sucre dans le sang et vous frappent au visage avec de l’énergie, et c’est une excellente chose avant d’entreprendre une séance d’entraînement intense. L’humble banane continuera à travailler pendant que vous vous entraînez en vous protégeant contre les crampes musculaires pénibles et douloureuses.
Passer par-dessus le lait. Les bananes peuvent compenser la perte de calcium pendant la miction, ce qui vous aide à construire des os solides.
Vous pouvez obtenir une très bonne portion de votre recommandation quotidienne de vitamine B6 à partir de ces super aliments. La vitamine B6 peut réduire l’enflure, protéger contre le diabète de type 2, aider à perdre du poids, renforcer votre système nerveux et aider à la production de globules blancs.
Saviez-vous que les bananes ont assez de fer pour renforcer le sang et soulager l’anémie ? Ils sont également riches en potassium et pauvres en sel, ce qui améliore le fonctionnement du cerveau et les rend certifiés par la FDA pour abaisser la pression artérielle et protéger contre les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.
Vous remarquerez une amélioration significative de votre digestion une fois que vous commencerez à consommer plus de ces fruits impressionnants. Les bananes aident à éliminer les métaux lourds et les toxines du corps et produisent des enzymes digestives qui aident votre corps à absorber les nutriments.
Votre expérience aux toilettes ne sera plus douloureuse et pénible. La teneur élevée en fibres des bananes aidera à soulager votre constipation et à restaurer les électrolytes perdus après un épisode de diarrhée.
La banane, étant un antiacide naturel, soulage le reflux acide, les brûlures d’estomac, le RGO et les ulcères d’estomac.
Les bananes sont une grande épée dans la lutte contre les maladies et la maladie.
Lorsque vous mangez des bananes, vous renforcez votre bouclier contre le cancer du rein, la dégénérescence maculaire des yeux et d’autres maladies chroniques. Les bananes peuvent aussi aider à guérir les nausées matinales et à calmer la fièvre.
Si vous essayez d’arrêter de fumer, ce que je vous conseille de faire pour diverses raisons de santé, les bananes contiennent des vitamines B, du potassium et du magnésium qui accélèrent la guérison des effets du sevrage.
La peau de banane est également pleine d’avantages.
Essayez de coller un morceau de peau de banane contre votre verrue pour l’enlever naturellement. Vous pouvez également utiliser une peau de banane pour calmer les démangeaisons et les piqûres d’insectes ou d’urticaire irritants. Vous pouvez même frotter l’intérieur d’une peau de banane sur vos chaussures en cuir ou sac à main et polir avec un chiffon sec pour un brillant rapide. Les gens vous regardent peut-être comme des fous, mais ils vont adorer l’apparence de vos chaussures !
Pour en savoir plus sur les bienfaits de la banane et pour voir une excellente recette de smoothie à la banane et à l’avocat, visitez Stumbleupon.

Source de l’image :
Un petit mot de nos fondateurs

Avez-vous été curieux au sujet du régime cétogène ? Vous n’êtes pas seul !

Aller “Keto” a aidé beaucoup de nos amis à perdre du poids et à ne pas en perdre.

Et c’est le moment idéal pour l’essayer parce qu’en ce moment vous pouvez obtenir une copie gratuite d’un tout nouveau livre de cuisine appelé The Wicked Good Ketogenic Diet Cookbook.

Ce livre de cuisine est rempli de 148 délicieuses recettes cétogènes qui vous aideront à brûler les graisses comme des fous. Même la graisse têtue du ventre et de la cuisse n’aura aucune chance parce que votre corps n’aura AUCUN CHOIX mais de brûler cette graisse pour le carburant !

Si vous avez lutté pour vous débarrasser de la graisse obstinée, vous vous devez de tester le régime céto et de voir à quel point il est vraiment efficace. Ce sera facile une fois que vous aurez ce livre de cuisine gratuit…..

Laisser un commentaire