Quelle gâche électrique pour portillon choisir ?

Les gâches électriques pour portillon améliorent considérablement la sécurité de votre serrure. De nombreux serruriers conseillent même l’installation de ce matériel de pointe, car il offre une bonne fiabilité et une grande résistance. Et pour faciliter votre choix de matériel, on vous a concocté ces 3 meilleures gâches électriques pour portillon.

1. Gâche électrique Extel portillon Weca 90301.4 109031

Extel portillon Weca 90301.4 est une gâche électrique qui est réversible afin de permettre une ouverture à droite ou à gauche. Un réglage est aussi possible pour pouvoir bloquer le pêne de la serrure. Ce modèle est vendu à un prix très raisonnable sur https://neonicreport.com/notre-avis-sur-les-montres-connectees-fitbit/, mais cela n’influence en aucun cas sa qualité et sa fiabilité.

2. Gâche électrique pour portillon ORNO

ORNO est une gâche électrique universelle avec un système d’ouverture des portes à distance (à gauche et à droite). Ce modèle peut très bien fonctionner avec les systèmes d’interphone ou interphone vidéo. Le jeu est réglable sur une plage de 2 mm et il possède également une fonction de mémoire qui est intégré dans le matériel.

3. Gâche électrique pour portillon SCS Sentinel SEN4131181

Cette gâche électrique portillon SCS Sentinel SEN4131181 est compatible pour une installation sur un portail ou sur une serrure automatique. C’est également un modèle réversible pour une ouverture à droite et à gauche. Le rouleau est ajustable et il possède un système de déclenchement permanent après impulsion. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, vous n’aurez rien à craindre avec ce modèle.